Comment vaincre les patrons finaux effrayants ensanglantés dans Bloodborne ?

Aucune âme ne serait digne d’un tel surnom sans des patrons finaux effrayants et avec un grand désir de sortir nos tripes à la moindre distraction que nous avons. Le sang n’est pas une exception à cet égard et presque dès le premier instant, nous les verrons avec des monstruosités prêtes à nous conduire jusqu’à la première erreur.

Découvrez tout ce que vous devez savoir sur les patrons que vous trouverez dans Bloodborne, qu’ils soient obligatoires ou non, combien sont là et comment les vaincre, quelles récompenses en tirez-vous ? ou quelle est leur histoire ? Rappelez-vous que mourir n’est pas mauvais, cela signifie simplement que vous devez apprendre un peu plus avant de vous élever vers la victoire.

Bête de bureau : Les transfusions sanguines chez les personnes plus fortes ont souvent des résultats comme cette créature.

Père Gascoigne : la folie de la nuit a transformé bien des chasseurs en créatures qui ne distinguent pas l’allié de l’ennemi.

Bête sanguinaire : si elle n’était pas assez violente, cette créature a été écorchée et détruira tout ce qui croise son chemin.

Vicaria Amelia : pauvre Amelia, transformée en une des créatures les plus dangereuses de la ville.

Sorcière de Hemwick : un cimetière, l’endroit idéal pour cacher une terrible sorcière cannibale.

Ombre d’Yharnam : trois infectés par des infulas ont l’intention de nous barrer la route.

Rom, l’araignée vide : une source du cauchemar et de l’obsession de Wilhelm à l’Académie Byrgenwerth.

Dark Beast Paarl : un dangereux chien de garde, démoniaque et électrifié.

La Renaissance : l’académie a commis une très grave erreur en jouant avec la vie et la mort. Une énorme erreur mortelle.

Amygdala : une bête clairement lovecraftienne qui est dans plus d’endroits que vous ne le pensez.

Micolash, l’hôte du Cauchemar : « Plus d’yeux, plus d’yeux, plus d’yeux » était le mantra qui enferma Micolash dans un rêve éternel.

Logarius Martyr : Dans son obsession de mettre fin au Sangrevil, Logarius est devenu un être démoniaque.

L’infirmière de Mergo : Le gardien de l’une des sources du cauchemar du chasseur est un ennemi redoutable.

L’Emissaire Céleste : un échec de laboratoire qui sert maintenant de gardien.

Ebrietas : la créature que les Yharnamites ont découverte dans un catacomb et l’origine véritable de la maladie.

Gherman, le premier chasseur : le chasseur originel, père de toutes les techniques de combat et éventuellement responsable des armes de ruse.

La présence lunaire : l’origine de tout mal, la réponse à toutes les questions et la clé d’une nouvelle existence.

Yharnam, reine de la pthumeria : dans les profondeurs des cachots du calice se cache la reine qui a donné son nom à la ville.

Chefs des CCD Anciens chasseurs

Ludwig, l’épée sacrée : l’un des chefs des anciens chasseurs, sera désormais l’un de nos pires ennemis.

Echecs vivants : expériences terribles avec ceux qui sont venus du ciel, transformés en monstres.

Lady Mary of the Astral Clock Tower : le katana de l’élève de Gherman n’est pas exactement ornemental.

Orphelin de Kos : ce qui semble être le fils d’un Ancien s’est échoué sur la côte d’un village de pêcheurs.

Laurence, le Premier Vicaire : nous avons entendu des histoires sur Laurence pendant l’aventure principale, mais maintenant, enfin, nous l’avons face à face.

f }